0 820 24 37 12 (0,12€ TTC/min)
du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Description
Escabeau pliable à trois marches. Bois vernissé, finition brillante, noir, rouge ou blanc. Livré avec une cheville pour montage mural.
Dimensions
Plié : Largeur : 45 cm. Hauteur : 132 cm. Profondeur : 5 cm. Déplié : Hauteur totale : 126 cm. Hauteur de la dernière marche : 66 cm. Profondeur : 77 cm.
Poids
Environ 6 kg
Autour du produit
Changer une ampoule, rechercher un livre, ou bien attraper le moulin à café sur l'étagère du haut... On a tous besoin d'un escabeau... Mais généralement nos escabeaux se contentent d'être pratiques? et tristes. Et pour peu que l'on ne sache où le ranger, il fait « tâche » dans notre intérieur. L'escabeau de Karl Malmvall est bien différent... Décoratif, il n'en reste pas moins fonctionnel. Après utilisation, pourquoi ne pas le laisser contre le mur comme un élément décoratif? "Nous accumulons de plus en plus de choses dans nos intérieurs : appareils électriques, robots ménagers, etc... Nous utilisons l'espace du sol au plafond. J'aimerais descendre de mon escabeau et le laisser contre le mur au lieu de le cacher dans un placard", déclare son créateur le designer Karl Malmvall. Une fois accroché au mur, il ne fait que 50 mm d'épaisseur et est toujours à portée de main. Récompensé en 2011 par le magazine Elle interior suédois.
Malmvall, Karl
Lire la suite










