Avis Canapé 3 Suisses

Canapé 3 Suisses : Pourquoi les clients l’ont acheté

3 Suisses commercialise un grand éventail de canapés aux designs uniques. Grâce à leurs styles et couleurs, ils redonnent du goût au décor des maisons et appartements.

  • Élégants et épurés ;
  • Originaux dans différents styles ;
  • Palette de couleurs diversifiées ;
  • Confortables et durables.

Meilleurs Canapés 3 suisses
Top 3

Meilleur canapé droit

Canapé 3 Places Beige BISZY

Meilleur canape d’angle

Canapé d’Angle Modulable Convertible Microfibre 3 Places BELLINO ANGLE

Meilleur canape convertible

Canapé Convertible en Tissu REPONSE

Les canapés sont loin d’être uniquement des meubles avec une fonction. Ils valent beaucoup plus et leur utilisation peut modifier l’atmosphère d’une pièce. Il est donc important de faire le bon choix compte tenu de ses goûts et de son enveloppe financière. 3 Suisses est, à ce propos, une firme qui propose son savoir-faire en ameublement. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau meuble, nous vous invitons à examiner le catalogue de 3 Suisses. Une marque qui vous offre de belles et élégantes pièces de mobilier qui subliment le décor de votre maison.

Présentation de 3 Suisses

3 Suisses est une entreprise française qui officie depuis 1932. Elle va porter plusieurs casquettes et « tendre ses activités à la fourniture de meubles et de produits d’intérieur. 

Les différents types de canapés 3 Suisses

Les canapés 3 Suisses peuvent se classer suivant la nature, la fonction ou les caractéristiques. Les types de canapés suivants sont ceux disponibles dans le catalogue.

Crédit photo 3 Suisses

Avis canapé droit 3 Suisses

Les canapés droits 3 Suisses sont des sofas conçus pour être les pièces phares du décor. Ils captivent l’attention par leurs designs pleins d’originalité et de créativité. Leurs courbes sont relativement simples et le rendu est sobre. C’est ainsi que se définit leur élégance. De petits détails viennent personnaliser certains modèles comme les boutons, des motifs, des traits. La matière première pour fabriquer ces canapés fixes 3 Suisses est soit du bois, du rotin ou du métal.

Pour couvrir la structure des meubles, tous les types de revêtements ont été utilisés. Ceci donne droit à la présence dans la collection de canapés en cuir, en tissu, en simili, en velours, en polyester et en microfibre. Tous les styles ont été également visités, ce qui a conduit a une application de couleurs avec différents tons. L’éclat permet davantage de faire sortir le look moderne, naturel ou vieilli du produit. Pour les places, ce sont soit des canapés 2 places 3 Suisses ou des canapés 3 places 3 Suisses. Nombreux sont les modèles qui sont en promotion.

Avis canapé d’angle 3 Suisses

Les d’angles 3 Suisses sont les canapés parfaits pour les séjours spacieux. Ils délimitent convenablement les espaces sans pour autant le fermer. Ils peuvent être orientés par rapport à un angle de la pièce et créer un cadre visuellement agréable. Avec un angle à gauche ou à droite, les canapés en L 3 Suisses sont revêtus soit de cuir, de velours, de simili ou de tissu. Ces matières viennent parfaitement s’accorder aux pieds de bois ou de métal sur lesquels ils reposent.

Pour offrir une fonctionnalité supplémentaire, des 3 Suisses canapés d’angle convertibles sont disponibles à l’achat. Suivant ses envies, le client a le choix entre un canapé d’angle 2 places convertible 3 Suisses ou un canapé d’angle 3 places convertibles 3 Suisses. La finalité du choix pour les sofas de ce type va se jouer sur le style et la couleur. Il faut savoir que le site regorge de produits avec des couleurs unies douces, mais aussi d’éléments bicolores harmonieux.

Avis canapé panoramique 3 Suisses

Le canapé panoramique 3 Suisses évoque l’esprit de famille. Associé à un guéridon, il devient le lieu de rendez-vous pour une soirée cinéma ou jeux de société. Grâce aux merveilleux modèles dont dispose la marque, il est aisé de créer chez soi un endroit cosy. Pour preuve, ces canapés en L 3 Suisses sont sublimés par l’harmonie des couleurs et des revêtements. Difficile de ne pas avoir un coup de cœur pour le 3 Suisses panoramique convertible simili blanc et tissu.

Cette gamme de produits brille par l’audace dans les combinaisons. Couleurs vives, couleurs claires, tons lumineux ou froids contrastent parfaitement avec la teinture du matériau extérieur. Pieds de bois ou de laiton, dossiers droits ou inclinés deviennent des détails qui viennent renforcer la beauté du mobilier. Un canapé 3 Suisses panoramique convertible a un plus qui le rend avantageux : son mécanisme qui le transforme en lit. Toutefois, avec cette caractéristique en supplément ou pas, ces divans ont leurs places dans un salon.

Avis canapé convertible 3 Suisses

Les canapés convertibles 3 Suisses en dehors de leur aspect esthétique se démarquent par leur fonction. Il est bien connu de tous, qu’un canapé est fait de s’y asseoir. Pourtant de nombreuses fois, il arrive de s’y affaler et de tomber de sommeil. Ainsi, il n’est pas toujours confortable pour un sommeil. Cependant le canapé convertible 3 Suisses qui vous permet de le convertir en lit,  sert à vous procurer un sommeil des plus agréables.  Grâce à cette fonction, vous pouvez avoir une pièce plus spacieuse et plus satisfaisante pour dormir en toute sérénité.

Cette option est une fonction ajoutée à un canapé ordinaire de base. Cela permet d’obtenir des déclinaisons comme les canapés d’angle convertible 3 Suisses. Le mécanisme se doit d’être simple pour faciliter l’utilisation chaque jour. Les canapés rapido 3 Suisses une fois déployé peuvent accueillir 2 à 3 trois personnes. Pour le design, ils sont faits selon un style contemporain, classique ou vintage. L’architecture reste inchangée en ce qui concerne les matériaux. Les couleurs sont les mêmes que pour les types de canapés précédents.

Avis canapé méridienne 3 Suisses

La méridienne 3 Suisses est un meuble d’exception. Véritable œuvre d’art, elle épate par la délicatesse de ses courbes, la profondeur de ses couleurs et la douceur de son revêtement. Elle a été pensée pour le repos et la détente. Quoi de mieux que de s’offrir du temps en s’allongeant sur un canapé confortable ? Il est possible de s’y réfugier pour une lecture l’après-midi avant une bonne sieste. 

Le canapé méridienne 3 Suisses est une pièce unique faite de métal associé à une banquette aux coussins confortables. Un dossier pas totalement étendu sur la longueur permet de caler le corps. Un seul accoudoir fait office d’oreiller ou de pose-tête. Même le meuble a été fabriqué pour s’y allonger, il est possible de s’y asseoir. Le revêtement utilisé pour les modèles du catalogue est du passepoil blanc. Étincelant, il est fort attirant. Cela doit être une fierté de le posséder chez soi. Il est vendu au prix de 1409,99 €. Avec une offre spéciale de -43 %, il vaut actuellement 809,99 €.

Avis banquette 3 Suisses : banquette-lit, clic-clac

Les banquettes 3 Suisses se distinguent par une grande simplicité et une grande sobriété. Ce sont des meubles de deux à trois d’un seul tenant. Ils sont munis pour certains, d’accoudoirs et pour d’autres non. Dans un design minimaliste, elles présentent quand même une belle esthétique. Cela a été possible grâce aux choix visionnaires des designers. Ils ont misé sur des associations qui dégagent un fort contraste. Ainsi la clarté du bois ou du métal peut être rehaussée par la teinte pure du velours. De même, un pied de couleur sombre se voit davantage révélé avec un patchwork multicolore.

L’intérêt même d’une banquette-lit 3 Suisses ou d’une banquette clic-clac 3 Suisses, c’est le lit. En effet, elle arrive à intégrer un mobilier plutôt large dans un meuble compact. L’utilisateur possède deux équipements en un et cela ne lui prend quasiment pas d’espace. Avec deux ou trois places, les banquettes bénéficient de la résistance des divans. Elles ont également la souplesse grâce au mécanisme de transformation en lit. Les prix couvrent différents paliers en fonction que l’esthétique et la qualité des matériaux grimpent.

Avis canapé-lit 3 Suisses

Les canapés-lits 3 Suisses sont destinés surtout aux petits espaces. Ils sont utilisés pour ne pas perdre en surface utilisable. De manière ponctuelle, ils sont totalement déployés sous forme de lit. Le reste du temps, ils servent de canapés ordinaires. Le choix peut être porté sur un look moderne avec l’étoffe de produits contemporains ou classiques. Ils mettent suffisamment en valeur le velours, les microfibres ou le polyester. Dans le style ethnique et scandicraft, le tissu est davantage sublimé. Le vintage et son cuir vieilli font également des étincelles.

Différents coloris ont permis de faire de ces produits des meubles plaisants visuellement. Sur ces modèles de bases un mécanisme de dépliage ou de coulissage a été ajouté. Cela a permis de créer des canapés-lits convertibles 3 Suisses 2 places ou des canapés-lits convertibles 3 Suisses 3 places. L’éventail des équipements de la gamme s’appuie sur des matériaux robustes, des revêtements agréables au toucher et un garnissage optimal. Pour couronner le tout, l’efficacité des mécanismes facilite leurs utilisations au quotidien. Plusieurs modèles sont éligibles à la promotion. C’est une bonne occasion d’en acheter si l’intérêt y est.

Avis fauteuil 3 Suisses

Les fauteuils 3 Suisses ont un design parfois atypique. Entre le fauteuil chic de bureau, et le fauteuil licorne pliant, il y a une opposition de style. Cela témoigne de la créativité et des choix osés des concepteurs. Les matériaux ont été travaillés différemment pour créer des modèles uniques. Il y a de quoi s’émerveiller devant le fauteuil fleur tressé ou le fauteuil scandinave jaune et noir. Les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres, c’est le moins qu’on puisse dire.

Pour ses fauteuils, 3 Suisses a pensé à des structures faites d’un même matériau ou à un mixage. Les rendus se laissent apprécier. Des couleurs unies, des patchworks multicolores, du wax avec ses motifs, c’est dans ces détails que réside le charme de ses meubles. Ils donnent fière allure aux fauteuils crapauds 3 Suisses, aux fauteuils club 3 Suisses et à bien d’autres. Il faut dire que la gamme est large et variée. Les enfants, les adolescents comme les adultes y trouveront leurs comptes. Les produits classiques sont déjà acquérables avec une centaine d’euros.

Les différents styles de canapés 3 Suisses

Crédit photo 3 Suisses

Dans sa collection, 3 Suisses explore quelques univers qui ont chacun un brin de charme. À partir de ces styles, la marque commercialise une multitude de canapés qui se différencient les uns des autres. Ainsi, les canapés dits “ethniques” font penser à un voyage ou à une odyssée. Ils portent un bout d’une autre contrée en eux avec des couleurs chaudes et vivantes.

Dans un esprit similaire à l’ethnique, il y a le scandicraft. Ces canapés mettent en avant les matériaux naturels. Ils viennent ajouter un grain finesse et font ressortir des détails super plaisants. Le catalogue regorge aussi de canapés contemporains qui cadrent avec les tendances de notre ère. En opposition, mais avec beauté équivalente, ce sont les styles vintage et industriel. Leur aspect vieilli représente leur essence. 

Les différents revêtements des canapés 3 Suisses

Le style est principalement défini par le revêtement et la couleur adoptée. Cette combinaison définit réellement l’esprit d’un canapé. 3 Suisses a donc fait le choix de mettre en vente des modèles confectionnés avec matières agréables au toucher. Les plus basiques sont le tissu, le velours et le simili cuir et le cuir. Ces matériaux ont toujours été travaillés dans l’industrie de l’ameublement. Avec l’évolution des sciences et de la technologie, de nouveaux éléments ont été incorporés grâce à leurs vertus similaires aux revêtements ordinaires. Ce sont les microfibres, le polyester et le laminé multicouche. 

Le canapé 3 Suisses est-il de bonne qualité ?

Un premier détail en faveur des canapés 3 Suisses concerne les matériaux qui entrent dans la fabrication de l’ossature. Il s’agit de bois traité de plusieurs espèces d’arbres et de métal. Ces matériaux sont reconnus pour leur dureté et leur solidité. Le second détail a trait au soin du revêtement du garnissage. Le travail est propre et les matières utilisées vieillissent bien dans le temps. 

Disponibilité des produits

La satisfaction de la clientèle passe déjà par une proposition énorme de produits d’intérieurs. Le choix étant large, chaque individu peut s’identifier à un meuble unique. Cette multiplicité de l’offre nécessite néanmoins un stock qui répond à la demande. 3 Suisses dispose du volume nécessaire d’équipements pour satisfaire le plus tôt possible les personnes désireuses d’acquérir un canapé. Avec le service de livraison, les délais sont raccourcis. Les futurs propriétaires de mobiliers de la marque ont de quoi se réjouir. 

Où acheter des canapés 3 Suisses en ligne ?

Les canapés 3 Suisses peuvent être commandés directement sur le site officiel de la marque. En suivant la procédure d’achat, la commande et le paiement sont validés en quelques minutes. C’est rapide et la commande arrive, généralement, sous un délai de dix jours maximum. Pour une commande de plus de 59 €, la livraison est gratuite.

On aime

3 Suisses est un excellent fournisseur d’ameublements pour les intérieurs. Les arguments en faveur de la marque sont la richesse du catalogue, la créativité dans le revêtement, la fabuleuse gamme scandicraft. Par ailleurs, un excellent travail a été effectué sur le bois afin de rendre magnifiques les canapés. 

On n’aime pas

Le point le moins avantageux est la faible diversité de canapés méridienne. Ceci est paradoxal vu la multitude de produits présentés disponibles.